
Misaki restait immobile, fixant Kazuya la bouche entre ouverte. Le jeune homme osa un regard vers elle.
Kame : Tu ne veux pas ? ToT
Misaki : Te déclaré a mon frère ?!! Tu es . . .
Kame : *ce redresse* Bah . . . Oui, et non . . . . *soupire* C'est compliqué !!
Misaki : Bon. . *s'installe* Explique moi tout !! ^^
Kame : Bah, en faite sa a commencer y'a deux ans je dirais.
Misaki : Juste après qu'il est commencer a J.E donc.
Kame : Oui, je ne le connaissais pas vraiment, mais un jour je devais aller le voir pour les costumes de mon prochain Dream Boys . . . .
Misaki : Hihihi j'aime ce genre d'histoire !! Sa sans les petits truc cochons ça 0.0
Kame : Mais non !!!! *rougit* Laisse moi finir -_-'.
Misaki : Gomen ^^'. Je t'écoute.
Kame : Je suis donc allais le voir, et ont c'est retrouver seul à seul dans la pièce, je ne sais pas ce qui c'est passer . . . D'ordinaire, quand ont prend mes mesures sa ne me fait rien, même quand ce sont de jolies filles. Mais ce jour la, le moindre contact me faisait . . . . Un effet vraiment intense, comme. .
Misaki : *le coupe* Comme si un éclaire venais de te traversais le corps . . . . *soupire*
Kame : Oui . . . Misaki ? Pourquoi tu tire une tête pareille ?
Misaki : Pour rien ^^. T'a eu le cou de foudre ce jour la.
Kame : *baisse la tête* Oui . . . *soupire* Depuis c'est l'enfer . . . Pour me contrôler quand il est la, j'ai toujours peur que ça ce remarque. .
Misaki : Bah, si tant a une grosse forcement ça ce verras ^^'.
Kame : *rougit* Mais pas ça !!!!!!!!!! Je te parlais de si sa ce voyait que je l'aimer parce que je le regarde tout le temps !!!
Misaki : Ohhh. Autant pour moi alors ^^'.
Kame : T'es pas possible ma parole . . . .
Misaki : Héhéhé gomen ^^. Et donc, tu ne lui a jamais rien dit, tu sais pourtant qu'il est gay mon frère, tu ne devrais pas avoir peur.
Kame : Oui je sais, mais bon, c'est la première fois que je . . . Que je ressens ça pour un mec !!
Misaki : Je vois . . . . Bah écoute. J'ai peut être une idée ^^ *sourire diabolique*
Kame : *recule* Euh . . .
Misaki : *ce lève* Kame, je vais faire de toi une bombe sexuelle, enfin encore plus que tu ne l'ais. Et ce soir . . . Ce soir tu serras dans ses bras ^^.
Kame : Ehhhhhhhhhhhh, mais, mais c'est trop précipité !!!! Comment ?
Misaki : Chuutteeee ^^. Laisse faire la pro. Je connais mon frère, et comment il les aime ^^. Croit moi, il fondra sur place en te voyant !!
Kame : Mais . . . *panique* Si il ne veut pas de moi ?!!
Misaki : *lui prend les mains* Ne tant faits pas, je le connais, et je le verrais de suite si il a des sentiments pour toi. Et .. . Dans le cas ou il n'en aurait pas, je métrais un terme a tout avant. Tu me fais confiance ?
Kame : . . . Oui, je te laisse faire.
Misaki : *prend la pose* Yeeaaahhh !! Ont a du boulot !! Bon direction les magasins !!
Kame : Ont est dimanche, et il est 1h du mat -_-'.
Misaki : Merde . . . . Qui a les vêtements les plus, sexys dans votre groupe ?
Kame : Bah . . . Je dirais que Koki en a pas mal.
Misaki : Non, Naoka et chez lui -_-'. Ont peut pas y aller, je n'ai pas envie de me faire attraper dans leurs ébats sexuelle.
Kame : . . . . Ben Tatsuya alors ?
Misaki eu un arrêt sur image. La scène des deux baiser manqué, et de la déclaration de Tatsuya lui revinrent en tête, elle sentie ses joue devenir rouge et ce tourna. Kazuya la regarda faire sans vraiment comprendre.
Elle fixa la bai vitrée un moment, revoyant comme une illusion, Tomohisa et elle à peine une heure avant. Elle soupira et ce tourna de nouveau vers Kazuya. Le plus important, était d'aider son ami, ses histoire de c½urs à elle attendrais.
Misaki : Bon, ont vas chez lui alors !!
Kame : Ah cette heure si ?
Misaki : *sourit* Oh je pense qu'il sera heureux de me voir ^^. Aller en route.
Elle attrapa le bras de Kazuya, et ensemble ils partirent. Il ne leurs fallut pas longtemps pour arrivé chez Tatsuya. La lumière de chez lui était encore allumée. Misaki sourit, imaginant déjà la tète qu'il allait faire en la voyant. Elle remarqua alors qu'elle portait encore ses vêtements. Tenant toujours Kazuya par le bras, ils entrèrent dans l'immeuble.
Arrivé devant la porte, Misaki sonna et lâcha Kazuya. Il ne fallut que quelque seconde pour que la prote s'ouvre, sur un Tatsuya vêtu de son pyjamas, et visiblement plus qu'étonnais. Misaki rigola, et intérieurement, elle hurlait presque. Il n'était vêtu que d'un boxer rouge, était torse nue, ses cheveux encore humide. Il sortait de la douche. Elle le contempla autant qu'elle put, avant qu'il ne prenne la parole, la ramenant dans le monde réel.
Tatsuya : Misaki ? Kazu ?!! Mais . . . Mais qu'est-ce que ?0.0
Kame : *gêner* Gomen Tatsu, mais . . .
Misaki : *sourit* C'est une longue histoire, et *ce rapproche de lui comme une tigresse* Ont aurait besoin de toi ^^.
Tatsuya : *la fixe* Ben . . . . .*sourit* Entrais aller ^^.
Ils le suivirent, en entrant dans le salon Misaki constata qu'il avait tout rangeais, même si l'endroit paraissait étrangement vide, avec le nombre de chose qu'elle avait cassé la veille. Elle ce promit de lui remboursé les dégâts plu tard. Ils prirent place sur le canapé, Tatsuya quitta la pièce un instant, et revient habiller. Ce qui déçut beaucoup Misaki.
Elle crut que Tatsuya le remarqua, car il lui adressa un petit sourire en s'installant en face d'elle.
Tatsuya : Alors, racontait moi tout.
Kame : *rougit* Bah . . .
Misaki : Alors en faite . . .
Misaki lui raconta toute l'histoire, Kazuya la laissa faire, devenant de plus en plus rouge au fur et a mesure. Misaki remarqua, que, durant tout le temps ou elle parlait, Tatsuya affichait un immense sourire. Un de ses sourires adorable et à la fois un peut démoniaque.
Quand elle eu finit, Tatsuya ce tourna vers son ami de longue date. Il ce leva d'un cou. Les faisant sursauter.
Tatsuya : Bah alors, vous venez, faut rendre Kazu encore plus irrésistible qu'il n'ai déjà ^^.
Kame : Tu veux bien m'aider alors. . Je ne te dégoute pas. .
Tatsuya : Bien sur que non !! Yusuke est bien gay et ont le sais tous ! Ont sans fiche de si t'aime les mecs ou les filles ^^.
Kame : Merci beaucoup.
Tatsuya : Bon allait viens ont vas te faire beau !!!
Kame : Eh ?!
Misaki : Allais pas de discussion !!! Tatsu, je te le confit ^^.
Tatsuya : *attrape Kame* Je m'en occupe.
Ils échangèrent un regard complice, et Kazuya fut entrainer de force dans la chambre de Tatsuya. Misaki les regardas partir en rigolant. Une fois seule, elle ce laissa aller dans le canapé, fermant les yeux un instant.
Elle repensa a tout ce qu'il lui était arrivé depuis une semaine, cela ne faisait qu'une semaine, et déjà il y avait énormément d'animation. Les scènes de baiser loupé avec Tatsuya lui revirent en tête, elle se sentit rougir, mais bizarrement, elle rigola. Fermant les yeux, elle repassa ses moments imaginant ce qu'il ce serais passer si ses lèvres avait rencontrée celle du jeune homme. Elle ce laissa perde dans ses pensées. Et sans vraiment le remarqué, sombra dans le sommeil.
Tatsuya : Misaki tu . . . .*s'arrête* Ohhh ^^.
Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte, contemplant la jeune fille innocemment endormit devant lui. Il s'approcha sans bruit, s'installant prés d'elle le plus doucement possible. Il resta un instant a la regardait. Si jolie, gentille, drôle et tellement énergique. Il sourit, tendant la main vers son visage, il hésita, puis caressa sa joue. Elle émit un petit grognement, et se calla un peut contre le canapé, tombant un peut vers lui.
La tête de Misaki ce trouver presque contre le torse de Tatsuya, il avait arrêté de respiré et frôlé l'arrêt cardiaque quand elle avait gémit. Baissant les yeux vers elle, il étudia le moindre recoin de son visage. Avant qu'il ne sans rende compte, il était désormais a deux centimètre d'elle, fixant les lèvres de la jeune fille avec envie.
Tatsuya : . . Je suis désoler Misaki, mais c'est de la torture ce que tu me fais subir la . . . Alors pardonne moi . . . Juste pour cette fois . . .
N'écoutant plus que son c½ur, il déposa un tendre et doux baiser sur les lèvres de celle qui avait su dérobé son c½ur. Il eu le sentiment qu'elle répondait a son baiser, mais ce n'était surement que son imagination. Savourant ce moment, goutant la moindre saveur de ses lèvres, laissant ses sentiments le submergé. Il m'y fait à ce baiser voler, ouvrant les yeux en contemplant avec une pointe de regret, celle qu'il aimait.
Kame : Si j'étais toi je m'écarterais avant qu'elle ne ce réveille ^^.
Tatsuya : *sursaute* Bwwaaaaahhhhh 0.0
Miskai : *ce lève d'un bon* Aaaahhh ont nous attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous au armes !!!!!
Kame : *mort de rire* ^^.
Tatsuya : Mi . . .Misaki . . . . *rougit* Tu . . .
Misaki : *baille* Je me suis endormit, désoler les gas. J'ai loupé quelque chose ? ^^
Tatsuya jeta un regard vers Kazuya, ce dernier lui adressa un sourire sadique, glaçant le sang du jeune homme.
Kame : Non, je viens de me changé. *tourne* Alors ? Tu en pense quoi ?
Misaki : *le fixe* . . . Pas mal !! Peut faire mieux !! Nous faut un truc plus osé !!! . . . Plus moulent. . .Plus sexy . . . Du cuire !!!! Il nous faut du cuire !! Tatsuya, je prends la relève. Dit tu te sans bien ? T'es tout rouge ? 0.0
Tatsuya : Si si !!! Je vais bien ^^' . . .
Misaki : Si tu le dit. Kazuya ont y vas !! *le tire*
Kame : A t'es ordre ^^.
Il adressa un clin d'½il à son ami, ce laissant trainer gentiment par Misaki. Tatsuya le regarda partir, le visage rouge et paniqué. Une fois le duo partie, il ce laissa tomber sur le canapé, soupirant.
Tatsuya : Je suis . . . Foutu -_-'.
Pendant que Tatsuya ce morfondais dans son coin, Misaki avait déshabillait Kazuya, et jeter au quatre vent ; les vêtements qu'elle trouver, en fouillant a la recherche de ce qu'elle voulait, sous le regard amusé et un peut gêner de son ami.
Misaki : Ah ah !! *sort une tenue* J'ai trouvé ce qu'il te faut !!
Kame : Ehh ?! *regarde la tenue* T'es sur ?!! 0.0
Misaki : Oui !! Il faut mètres en avant tes atouts mon chère ^^. Et donc en conséquence, t'es jolies petites fesses !!
Kame : D'où le pantalon en cuire -_-'. Bah je vais t'écouter* s'habille* Et dit Misaki . .
Misaki : Oui ^^.
Kame : Tu ne serais pas amoureuse de Tatsuya par hasard ?
Misaki : Kyyaaaaa 0.0
Elle sursauta, manqua de tomber, fixant son ami les yeux exorbité et la bouche grande ouverte. Elle avait viré au rouge a en a peine une seconde, tremblotant légèrement. Kazuya rigola, trouvant sa réaction un peut exagérer.
Kame : J'ai vue juste ont dirais *enfile le pantalon*.
Misaki : Mais . . Mais . . Mais !!!! 0.0
Kame : Hahahaha, allait calme toi, je ne dirais rien ^^.
Misaki : . . . Merci, mais comment. .
Kame : Oh, ont vas dire que c'est mon . . .Sixième sans d'homme ^^.
Misaki : . . . Les gay sa comprend toujours mieux les filles que les mecs hétéro ^^'. Oh faite Kame . . Au sujet de. .
Kame : De la soirée de vendredi, et de l'incident avec Pi ?
Misaki : Oui . .
Kame : *la prend pas les épaules* Ne tant fait pas, j'avais bien vue qu'il y avait un truc entre vous. Et croit moi, Tatsu et bien mieux pour toi. Bien que j'apprécie Yamapi aussi.
Misaki : Merci Kame . . .
Kame : Héhé, de rien. Je te dois bien ça, tu m'aide bien pour ton frère ^^.
Misaki : T'avoir pour beau-frère ça risque d'être drôle !
Ils rigolèrent et quittèrent la pièce. Kazuya décida de repartir, la tenue spéciale que Misaki lui avait préparait dans un sac. Il adressa a ses deux amis un grand sourire remplie de sous entendu, et il partir. Misaki le maudit intérieurement, mais finalement elle le remercier aussi.
Misaki : Bon, je vais y aller aussi, il est déjà presque 4h du matin, certes ont est dimanche. Mais un peut de repos serais la bienvenue.
Tatsuya : D'accord. Mais il est tard, tu ne préfère pas rester dormir ici ?
Elle resta perplexe, elle mourrait d'envie de passer la nuit ici. Mais est-ce que cela n'était pas trop précipité. Levant les yeux vers Tatsuya, il la fixait, le regard plein de tendresse. A le voir, elle sut qu'il n'avait aucun sous entendu dans se proposition. Elle savait qu'il l'aimait, et elle ce savait également amoureuse de lui.
Mais elle se refusait a trop précipité les choses, a contre c½ur elle hocha négativement la tête.
Misaki : Non, ça ne serais pas raisonnable pour nous . . .
Tatsuya : *rougit* Ah mais je n'ai jamais eu l'intention de . . .
Misaki : Je sais ^^. T'es pas de ce genre la. Mais. . *se rapproche* Il faudra que tu te contente de sa.
Tatsuya allait l'interrogeais, mais il n'en eu pas le temps. Misaki lui entoura la nuque, et tout en ce collant a lui s'empara de ses lèvres.
Aussi furtivement qu'elle le put, elle le libéra, et s'enfuit en claquant la prote derrière elle, ne lui laissant aucune chance de réagir. Le jeune homme resta plantai la, fixant le vide, un immense sourire s'affichant progressivement sur son visage.

J-POP-K-POP-FICTION, Posté le jeudi 28 février 2013 15:15
*MEURTRE* JE VEUX LA SUITE ! xD enfin le bisous !