Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

XKat-Tun-FicX

Masquer
Photo de XKat-Tun-FicX
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 169 sources
  • 152 fans
  • 19 honneurs
  • 35 articles
  • 193 kiffs
  • 3 146 commentaires
  • 6 841 visites
Jouer

KAT-TUN ONE DAY (CHAIN)

Ajouter

Création : 28/03/2010 à 10:26 Mise à jour : 25/10/2016 à 14:21

Retour au blog de XKat-Tun-FicX

¸¸.•´¯`•.¸¸ ♥ Every night . . . Because it's You ♥ ¸.•´¯`•.¸¸. Chapitre Un :

Chapitre Un : Une nuit, une rencontre . . . T'a rencontre.



Les nuages gris, la pluie battante, le vent qui arracher les arbres. Une nuit de tempête, comme Tokyo en connaissait souvent. A cette heure les gens dormait, ou alors, n'allait pas tarder à embaucher, les ambulances et les pompier arpenter la ville.

Dans une demeure plutôt grande de se cartier calme de Tokyo, on vit passer une ombre. Qui n'était autre qu'une jeune fille au cheveu long et aux yeux couleur de la nuit.

[Vite !! Vite !! Partir loin !!! Plus jamais !!! Plus jamais je veux revivre sa !!!]

Boitant mais courant comme elle pouvait, la jeune fille traversa tous le cartier sans se retourner et sans ralentir, malgré la pluie et le vent, malgré la douleur et le sang. Elle aurait tous fait pour aller loin de cet endroit qu'elle appeler « maison » qui était devenue, le lieu de ses cauchemars en cette nuit d'orage.

Elle trébucha en arrivant au bout de la grande rue, se rattrapant au lampadaire. Ses larmes se mêlé a la pluie qui la tremper jusqu'aux os.

[Pourquoi . . . Pourquoi il a fait sa . . . J'étais sa fille . . . Et il m'à . . .]

Elle secoua la tête pour ne pas revoir cette scène atroce. Elle reprit sa course, espérant que sont père ne la retrouverai jamais. Qu'elle ne revivrait plus jamais une telle chose. Mais le mal était fait.

[Papa . . . . Tu a détruis notre vie . . . . Ma vie . . . Plus jamais on ne me fera sa !!! Non. . Jamais plus je ne laisserai un homme me faire tant de mal . . .]

Elle traversa la route sans se soucier du reste, les yeux trop embrumer par la pluie et les larmes, le bruit de la pluie martelant le sol et le vent ronflant dans ses oreilles. Elle n'entendit rien, elle ne vie que deux lumière blanche, le noire s'installa et elle sombra.

Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

De l'autre coté de la ville, un jeune homme finissait enfin le travail. Il sortie de l'immense tour de la Johnys et fila vers sa voiture malgré l'orage.


? : Bordel de temps de merde !!! Et l'autre bande d'abrutis qui avaient mal enregistrer le nouvel album . . . Pfff.


Il démarra rapidement, énerver et fatiguer par la journée de travail qu'il avait eux. Il lui tarder d'être chez lui, et se n'était pas cet orage qui allait arrêter cet homme plutôt borné. Fonçant a travers les rues désertes, la music dans sa voiture était a fond. Il chantait en tapotant sur sont volant.


? : Haha je sors du boulot et je chante encore. Je suis géniale XD.


S'arrêtant a un feu rouge il remarqua enfin sont portable qui vibrer. Il l'attrapa et redémarra, conduisant le téléphone callait contre sont oreille par sont épaule.


? : Yes ?
?1 : Jin c'est moi !!
Jin : Oh Kazu ! Je te manque déjà ? XD
Kazuya : Non -_-'. T'a oublié ton sac au studio Bakanishi.
Jin : Oups . . . Je le récupérerais demain, la je suis déjà à moitié chemin.
Kazuya : Tu téléphone encore en conduisant !!!
Jin : Et toi alors ?!!!
Kazuya : Koki me ramène, arrête toi tous de suite inconscient !! T'a vue le temps qu'il fait !!
Jin : Oui maman -_-'. Aller zen je métrise *o*.
Kazuya : Oui, oui. . C'est se qu'on dit avant d'avoir un . . .


Jin n'entendit pas la fin de la phrase, il eu juste le temps de voir une ombre passer devant sa voiture. Il cria et tenta de l'éviter, sa voiture fit une embarder et alla s'encastrer dans le lampadaire.

Légèrement sonner par le choc il releva difficilement la tête.


Jin : Oh la vache s'était quoi se truc !!! Putain, Kazuya il me porte la poisse je vais le . . . Attend j'ai heurté qu'el qu'un !!!


Réalisant se qu'il s'était vraiment passé il se détacha tant bien que mal malgré l'herbage, et sortie. La pluie lui martela le visage, il n'y voyait pas grand-chose mais il repéra une masse au sol non loin.

Il courut vers elle, mais une douleur à sa jambe le fit trébucher. Il la regarda et constata qu'il avait une entaille à la jambe gauche. Rien de très grave, mais suffisamment pour lui faire bien mal. Il se releva et boita jusqu'à la personne, il se laissa tomber prés d'elle et la mit sur le dos.


Jin : Merde . . .


Il constaté avec horreur l'état de la jeune fille, trempé et ensanglanter elle semblé inconsciente mais respirer toujours. Il regarda autour de lui, mais il n'y avait personne, et avec la tempête pas la peine d'appeler une ambulance ils étaient déjà débordaient.


Jin : Et je fais quoi moi ?!!! Aller Jin réfléchie !!! Bon déjà elle respire . . . Bon point pour moi je me voyais mal dire au patron que j'ai tué qu'el qu'un -_-' . . . . Pourquoi il est jamais la quand il faut Mr la tête pensante !!! Mon téléphone.


Il se releva d'un coup et alla vers sa voiture, il re tomba de nouveau en arrivant et chercha sont téléphone, il le trouva sous le siège. Il retourna vers la jeune fille inconsciente et la transporta vers sa voiture, il remarqua alors sa tenue très léguèrent, un simple débardeur et un short de sport.

Il la déposa a l'arrière, qui n'avait pas était toucher par l'accident, et s'enferma avec elle. En reprenant sont téléphone, il découvrit avec dégout ses main pleine de sang, il regarda la jeune fille et vit dépasser sur le bas de sont ventre, de fine entaille ensanglanter. Mais il devina que sa n'avait aucun rapport avec l'accident.


Jin : Aller Kazu décroche . . . Kazuya !
Kazuya : Jin ?!!! Qu'est-ce qui c'est passer ?!!!
Jin : Accident. Je n'ai rien, mais j'ai renversé une fille.
Kazuya : Putain . . . Elle est vivante ?
Jin : Oui, mais pas en très bonne état.
Kazuya : Tu m'aurais dit le contraire je t'aurais pas crut. T'es ou ? T'a appelé une ambulance ?
Jin : Je suis à coter de la rue XXXXX, et non je n'ai pas appelé. Ils sont débordait avec la tempête et je préfère éviter un scandale avec la presse.
Kazuya : Sage décision. Bouge pas on arrive avec Koki.
Jin : Ok.


Jin raccrocha, il soupira et baissa les yeux vers sa jambe blessé. Il s déchira sont t-shirt pour se faire un bandage a la jambe car elle saigner abondamment. Une fois fini il regarda la fille à coter de lui, sont débardeur était taché de sang et elle grelotait de froid.

Il attrapa sont pull a l'avant et la couvrit avec. Les minute passèrent mais la jeune fille ne se réveiller pas, Jin commencer a vraiment avoir peur et râler du temps que m'était Koki et Kazuya à arriver.

Il tourna la tête et vit les feux d'une voiture malgré la pluie. Il sortie précipitamment et leur fit signe. La voiture s'arrêta juste devant lui, Koki et Kazuya en sortir aussitôt. Ils furent trempés par la tempête en qu'el que seconde.


Koki : Jin mais t'a foutu quoi ?!!! T'a baniole et foutu mon vieux -_-.
Jin : Merci de te t'inquiéter plus de ma voiture que de moi !
Kazuya : Oh fermer la ! Elle est ou ?
Jin : Je l'ai alonger dans la voiture, elle est toujours inconsciente.


Kazuya se dirigea vers la voiture, il ouvrit la portière et entra. Il enleva le pull de sur la jeune fille et regarda avec horreur le sang qui maculait sont débardeur. Il la re couvrit et sorti, Jin et Koki était en train d'évaluer les dégât de la voiture.


Kazuya : Mais vous faite quoi ?!!
Koki : Oh rien. Alors on fait quoi ?
Kazuya : On l'amène chez Jin, on la soigne et on prie pour qu'elle ne porte pas plainte pour tentative de meurtre de cet abruti fini !!!
Jin : Ehhh !!!!
Koki : Il n'a pas tor- _-.
Jin : Mais pourquoi chez moi ?!!
Kazuya : Ce n'est pas E.T qui a manqué de la tuer que je sache !! Assume t'à connerie.
Koki : On t'aidera à la soigner et on restera cette nuit si tu veux.
Jin : Je veux bien.
Kazuya : Aller on bouge. Jin va la chercher.


Jin alla vite fait chercher la jeune fille, il la transporta dans la voiture de Koki et du l'allonger sur lui a l'arrière, la voiture de Koki étant beaucoup plus petite que la sienne. Ce dernier démarra et ils filèrent. Kazuya tourna la tête vers Jin visiblement énervé.


Jin : Pas la peine de me regarder comme sa !! Je me sens déjà assai mal d'avoir manquer de la tuer !!!
Kazuya : J'espère bien !! Mais comment t'a fait pour lui ouvrir le ventre ?
Jin : Sa je ne pense pas que sa soit moi . . .
Koki : Comment sa ?
Jin : Je l'ai percuté avec le coin de la voiture, au pire sa a du la projeter au sol, mais c'est impossible que sa lui est entailler le ventre de cette façon.
Kazuya : Et elle a une tenue bizarre pour sortir par se temps.
Koki : Tu veux dire qu'il faut être bizarre tous court pour sortir par se temps !!
Jin : Je pense aussi. Enfin on verra bien quand elle se réveillera.
Koki : Si elle se réveille -_-'.
Jin/Kazuya : Koki !!!
Koki : Oui, oui j'ai comprit -_- . . .
Kazuya : Et t'a jambe ?
Jin : Sa va rien de bien grave, vais pas pouvoir danser pendant un moment.
Koki : Hahaha les fans vont devoir se passer de ton « déhancher de la mort », pendant un moment XD
Jin : Et oué =D.
Kazuya : Enfin . . . C'est déjà un miracle que tu ne l'as pas tué, et que tu ne te sois pas tuer par la même occasion. Je me voyais mal dire au patron que tu étais mort dans un accident de voiture parce que je te téléphoner -_-.
Jin : Tu te souci plus de sa que de ma vie !! *o*.
Koki : Hahahaha !!!
Kazuya/Jin : Koki conduit au lieu de te marrer !
Koki : Oui, oui -_- . . . Nous y voila ! Akanishi House =D.
Jin : Evite l'anglais dans se genre de situation -_-.


Ils arrivèrent enfin. Jin sortie avec la fille dans les bras, Kazuya attrapa ses clés dans sa poche et il ouvrit. Koki leur passa devant allument tous et ouvrant les portes. Jin alla directement déposer la jeune fille dans le salon, à peine allonger Kazuya arriva avec la trousse à pharmacie et s'installa accroupie a couter de la jeune fille. Koki quand à lui s'occuper de la jambe de Jin de l'autre coter du salon.

Kazuya enleva le pull et soigna les égratignures des bras et des jambes. Une fois fait il releva le débardeur de la jeune fille mais étouffa un sursaut d'horreur. Sont ventre étai lacéré, les blessures était très récente s'était évidant. Il la mit sur le coter et fit le même constat dans sont dos. Il resta sans voix, s'était impossible que l'accident et provoquer des coupures aussi net et fine.


Jin : Aiii !!!! Sa fait mal salle brute !!!
Koki : Oh c'est que du désinfectant.
Jin : ToT . . . .
Kazuya : Les gas . .
Koki : Un cou de main ? Attend deux minute je fini avec la chochotte.
Jin : Ehh !!!
Kazuya : Non ce n'est pas sa, venait voir.


Intrigué ils s'avancèrent, Kazuya re souleva le débardeur de la jeune fille. Ils eurent la même réaction de choc que lui. Kazuya remit le pull et se leva face à ses amis.


Jin : Mon dieu . . . .
Koki : Mais comment sa a put faire sa ?!!!!
Kazuya : C'est impossible justement !!!
Jin : Elle a peut être était agresser ?! Et c'est en s'enfuillant que je l'ai percuté !!
Koki : Sa tiendrait debout . . .
Kazuya : Et vue sa tenue on se doute du genre d'agression . . .
Koki : Finalement elle a du bol de s'être fait renverser par Jin *o* !!!
Kazuya/Jin : Koki !!!!!
Koki : Ok c'est bon je me la ferme -_- . . .
?: Hum . . . . .


Les garçons se tournèrent vers la jeune fille, elle était en train de se réveiller.

Vos impression ?
-Quel réaction va avoir la jeune fille face a eux ?
-Que vont faire les garçons face a elle ?

Réponse au prochain chapitre.

Yuu ~
​ 10 | 113 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 29 mars 2010 15:24

Modifié le mardi 13 avril 2010 12:41

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.84.243.246) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Izumi-Fic, Posté le lundi 30 juin 2014 18:19

Mon Dieu...le premier chapitre commence tout de suite en étant très percutant, je ressens beaucoup de tristesse pour Haruka qui vient de vivre ce drame é_è et puis tu es tellement sadique d'imposé cette coupure x) je panique en pensant qu'elle s'est faite renversée !
Donc on commence avec un petit Jojo..Roh faut pas s'énerver sur son groupe comme ça ! Ah donc c'est Jin xD alala quel narcissique x) et Kazuya est médium o___o espèce de Bakanishi il a percuté Haruka T.T comme si elle ne venait pas de vivre assez de malheur...
Tss la star s'est fait mal aussi, vu qu'il aime le téléphone au volant il devrait en profiter pour appeler une ambulance ! *lis le paragraphe suivant* ah il me suffisait de lire pour répondre à ma remarque xD Jin réfléchit bien pour une fois d'ailleurs ! Kazu et Koki les hommes de la situation ! La pauvre jeune fille n'empêche...les ambulances débordaient je comprend mais pour éviter un scandale nan mais oh les gars ! La vie de cette fille en priorité !
Ça me fait rire que Kame soit autant autoritaire, il réagit plus rapidement que l'autre baka x) et Koki qui fait le défaitiste xD c'est tellement rassurant.
...*explose de rire* Akanishi House ?! XD j'adore, bravo Koki *applaudis* ah si, cette remarque anglaise était excellente !
Ce qui est moins excellent c'est l'état d'Haruka...c'est affreux ce qu'il lui arrive >< oh en plus elle se réveille, ces trois imbéciles risquent de lui faire peur ._.
Super premier chapitre en tout cas !


NaoNari-fanfic, Posté le dimanche 18 août 2013 13:43

Je suis pas sur qu'elle est de la chance avec ses 3 baka u_u Surtout bakanishi XD


Dream-with-Pi, Posté le mercredi 03 juillet 2013 11:15

Niveau faute je sais j'an fait pas mal . . . ça pique les yeux et touts, mais c'est comme ça, je fait déjà de mon mieux crois moi -_-.
_____
Ouai mais malgré les fautes c'est bien écrit et fluide :)


Dream-with-Pi, Posté le mercredi 03 juillet 2013 11:12

Toma je l'adore. et Non y'a pas Yamapi dans celle la fiction désolé XD
__
oh dommage :0 merci d'avoir répondu à mes questions :)


Dream-with-Pi, Posté le mercredi 03 juillet 2013 03:46

J'aime bien ton style d'écriture même si y a pas mal de faute :P Sinon ca commence bien ( enfin je veux dire j'aime bien ) lol


KAT-TUNxKamenashi, Posté le jeudi 03 janvier 2013 12:04

Je reconnais bien là Koki, et le Bakanishi ! Punaise, elle est sacrément endomagée Haruka !


missueda, Posté le dimanche 04 novembre 2012 16:27

J'adorrrrrrre !!!!!!!!!!


suki-69, Posté le mardi 31 juillet 2012 12:50

Voila je l'ai commencée :D Je trouve que tu écrit très bien ! J'ai réussit a m'embarquer dans l'histoire et je suis a fond dedans ;D J'ai hate de lire la suite !


fic-arashi-eli, Posté le vendredi 17 juin 2011 07:36

JADORE


Nyo, Posté le mercredi 29 décembre 2010 20:05

Salut !

Ton histoire commence fort, et est intrigante, je trouve ton début de fic sympa.
J'aurais juste une petite question !
Est-ce que tu t'es relu !?!
Non parce que c'est bourré de fautes, vraiment ! Et c'est bien dommage parce qu'en lisant on passe sont temps à les corriger plutôt que d'apprécier l'histoire !

Sinon je te souhaite une bonne continuation.


lettre-love-kat-tun, Posté le mardi 21 décembre 2010 09:37

c'est vraiment sympa a lire


Miiss-choukii-63, Posté le mardi 21 décembre 2010 04:57

ta déja vu la vidéo " jun vs jin " ?!
jarive pa a la trouvé en entier en vostfr ='(


Miiss-choukii-63, Posté le mardi 21 décembre 2010 04:54

c sur ke le non laiisse a désiré mdr'
=o)


Miiss-choukii-63, Posté le mardi 21 décembre 2010 04:54

dentifrisse lool


yukiko-to-riko-fic, Posté le dimanche 29 août 2010 17:34

jadore le debut
=)


MisSAzN77380, Posté le mercredi 09 juin 2010 08:48

euu jaime bocou je voulai dire


MisSAzN77380, Posté le mercredi 09 juin 2010 08:48

Yennnnnn jai bocou ^^


Chanda-Dramas, Posté le samedi 08 mai 2010 11:29

Bon, dsl, je te laisse, c'est au tour de ma petite soeur d'aller à l'ordi ^^
J'ai hate d'être à demain !
Bisoux !


Chanda-Dramas, Posté le samedi 08 mai 2010 11:29

Aaaaaaaarf !! Comment veux-tu que j'attendes jusqu'à demain si tu me dis tout ça ! è_é"
Alala, comment je vais faire !


SecretxNightxFic, Posté le lundi 19 avril 2010 08:51

Lui harceler de questions !

J'ai adoré ce chapitre vraiment !!
Morte de rire avec le " Oh la vache " de Jin Mdrrr j'adore leurs caractères au garçons avec leurs " je me vois mal annoncer au patron... " Mdrr J'adore !


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (35)

  • ¸¸.•´¯`•.¸¸ ♥ Every night . . . Because it's You ♥ ¸.•´¯`•.¸¸. Chapitre Deux mer. 31 mars 2010
  • ¸¸.•´¯`•.¸¸ ♥ Every night . . . Because it's You ♥ ¸.•´¯`•.¸¸. Chapitre Trois  dim. 04 avril 2010
  • ¸¸.•´¯`•.¸¸ ♥ Every night . . . Because it's You ♥ ¸.•´¯`•.¸¸. Chapitre Quatres lun. 05 avril 2010
  • ¸¸.•´¯`•.¸¸ ♥ Every night . . . Because it's You ♥ ¸.•´¯`•.¸¸. Chapitre Cinq mar. 06 avril 2010
  • ¸¸.•´¯`•.¸¸ ♥ Every night . . . Because it's You ♥ ¸.•´¯`•.¸¸. Chapitre Six mer. 07 avril 2010
  • ¸¸.•´¯`•.¸¸ ♥ Every night . . . Because it's You ♥ ¸.•´¯`•.¸¸. Chapitre Sept mar. 13 avril 2010
  • Précédent
  • Suivant

Design by XKat-Tun-FicX - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile